Elfie Admin
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : FRANCE 13 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Elfie [Alchimiste / Bijoutière / Sculp. d'Arcs /Pêcheuse... Lun 5 Juin - 22:56 | |
| Métier : AlchimisteNiveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : /w Elfiebis Petite note : Je craft gratuitement sur apport des ressources. Pour m'aider a évoluer, j'ai besoin de baves de bouftou et de tiges de chanvre Métier : BijoutièreNiveau du métier : 78 Pourcentage de réussite : 88% Pseudo : /w Elfiebis Petite note : Je craft gratuitement sur apport des ressources. Pour m'aider a évoluer, j'ai besoin de minerais et de baves de bouftou Métier : JoaillomageNiveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 94% Pseudo : /w Elfiebis Petite note : Je forgemage gratuitement sur apport des ressources. Pour m'aider a évoluer, j'ai besoin de runes Métier : Sculpteuse d'ArcsNiveau du métier : 65 Pourcentage de réussite : 80% Pseudo : /w Elfiebis Petite note : Je craft gratuitement sur apport des ressources. Pour m'aider a évoluer, j'ai besoin de Bois et de lin Métier : Sculptemage d'ArcsNiveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 94% Pseudo : /w Elfiebis Petite note : Je craft gratuitement sur apport des ressources. Pour m'aider a évoluer, j'ai besoin de runes Métier : PêcheuseNiveau du métier : 21 Pourcentage de réussite : 76% Pseudo : /w Helline Petite note : Pêcheuse spécial goujon pour rendre vos chachas heureux ! Métier : MineuseNiveau du métier : 47 Pourcentage de réussite : polir une pierre 72% Pseudo : /w willow Métier : BucheroneNiveau du métier : 63 Pourcentage de réussite : Scier 80% Pseudo : /w Nonnette
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 3:19, édité 6 fois | |
|
Elfie Admin
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : FRANCE 13 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: M.A.J Ven 26 Jan - 14:06 | |
| Mise à jour du 18 février 2007
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 3:20, édité 1 fois | |
|
bebecharly
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : dans la jungle de moon Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Elfie [Alchimiste / Bijoutière / Sculp. d'Arcs /Pêcheuse... Sam 27 Jan - 23:26 | |
| lol Val, juste une toute pitite remarque mais c vraiment pas méchant, c juste pour te taquiner^^ tu as mise: Métier : Pêcheuse jusque là on est d'accord^^ Métier : Mineuse pareil^^ Métier : Bucheron tu as changée de sexe entre 2 métiers ? Métier : Bijoutier Métier : Sculpteur d'Arcs sculpteuse miss^^ | |
|
Elfie Admin
| Sujet: Re: Elfie [Alchimiste / Bijoutière / Sculp. d'Arcs /Pêcheuse... Dim 28 Jan - 15:31 | |
| Tout est rctifié mon cher Merci pour tes remarques constructives :p (ca prouve qu'il y en a au moins un qui lit ma fiche!!! ) | |
|
bebecharly
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : dans la jungle de moon Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Elfie [Alchimiste / Bijoutière / Sculp. d'Arcs /Pêcheuse... Lun 29 Jan - 19:44 | |
| hihihi de rien sa évite que des gens lisent et se pausent des questions très bizarres sur toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfie [Alchimiste / Bijoutière / Sculp. d'Arcs /Pêcheuse... | |
| |
|