bebecharly
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : dans la jungle de moon Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: tactic pendant les défences percos Jeu 11 Jan - 16:24 | |
| moi j'ai une très bonne technique pendant les combats percos, et c vraiment l'idéal contre les sacri ou toutes autres races d'ailleur, mais faut être féca pour cette astuce , mais bon, je vous la dévoile quand même, en fait, c très simple, tu laisse ton adversaire se booster, par exemple sacri: maitrise épée+ chatiment forcé avec son épée dansante, et une fois qu'il est bien boosté et qu'il s'approche du perco pour le tuer, on lance une trêve, par réflèxe de boucliers, le perco va tout simplement désenvouter le sacri, et hop a pu les boost et la maitrise, après, nous nous battons contre un sacri larve molle par contre attention aux xelors, avec les renvoit de dégats, le temps qu'ils renvoient, le perco ne désenvoutera pas ps:, je n'ai jamais essayé, mais sa doit aussi fonctionner avec les enis en fesant mot de prévention sur l'ennemi^^ | |
|
Syldarion
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: tactic pendant les défences percos Lun 15 Jan - 17:28 | |
| Je confirme, la technique marche à tous les coups... comme ca j'ai gagné contre une feca 8X, une sacri air 5X, un eca 3X et une mamie 4X avec seulement ferana et shevarash. PS : tu parlais des sacris, mais fais ca sur un feca et marre toi :p | |
|