Forum de la guilde Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Avalon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tactic pendant les défences percos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebecharly

bebecharly


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : dans la jungle de moon
Date d'inscription : 11/01/2007

tactic pendant les défences percos Empty
MessageSujet: tactic pendant les défences percos   tactic pendant les défences percos EmptyJeu 11 Jan - 16:24

moi j'ai une très bonne technique pendant les combats percos, et c vraiment l'idéal contre les sacri ou toutes autres races d'ailleur, mais faut être féca pour cette astuce bounce , mais bon, je vous la dévoile quand même, en fait, c très simple, tu laisse ton adversaire se booster, par exemple sacri: maitrise épée+ chatiment forcé avec son épée dansante, et une fois qu'il est bien boosté et qu'il s'approche du perco pour le tuer, on lance une trêve, par réflèxe de boucliers, le perco va tout simplement désenvouter le sacri, et hop a pu les boost et la maitrise, après, nous nous battons contre un sacri larve molle tongue
par contre attention aux xelors, avec les renvoit de dégats, le temps qu'ils renvoient, le perco ne désenvoutera pas

ps:, je n'ai jamais essayé, mais sa doit aussi fonctionner avec les enis en fesant mot de prévention sur l'ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
Syldarion




Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/10/2006

tactic pendant les défences percos Empty
MessageSujet: Re: tactic pendant les défences percos   tactic pendant les défences percos EmptyLun 15 Jan - 17:28

Je confirme, la technique marche à tous les coups... comme ca j'ai gagné contre une feca 8X, une sacri air 5X, un eca 3X et une mamie 4X avec seulement ferana et shevarash.
PS : tu parlais des sacris, mais fais ca sur un feca et marre toi :p
Revenir en haut Aller en bas
 
tactic pendant les défences percos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Avalon :: Avalon :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser